Dr. Stéphane BERDAH
Présentation
C'est au cours de mon internat, en 1990, que j'ai découvert combien la chirurgie esthétique était une chirurgie fine, méticuleuse et précise. Je me suis rendu compte, qu'elle était complètement adaptée à mon esprit et mon mental.

L'objectif est d'obtenir un résultat naturel, de gommer les défauts du temps, d'améliorer l'image corporelle, mais surtout de rester soi-même.

Un bon résultat ne peut s'obtenir que par l'écoute de la demande du patient, c'est par l'empathie et la compréhension des objectifs que l'on peut obtenir le résultat correspondant aux attentes du patient.

Avant toute intervention, je souhaite prendre le temps de discuter, d'écouter, de connaître, de partager. Trois rendez-vous sont un minimum pour apprendre à vous connaître, cerner vos envies, cela me permet de répondre à vos demandes.

 Il doit exister une adéquation entre le désir du patient et le résultat. De la même façon que j'accompagne mes patients avant les interventions, je les suis après l'opération pour évaluer leur satisfaction.